Foires et Salons
   
 
 
Optimiser le retour sur investissement
   
Enjeux de la formation
Améliorer le retour sur investissement des Salons Professionnels, en augmentant le nombre, la qualité et la concrétisation des contacts obtenus
   
Compétences développées
  • définir, mesurer et valoriser les résultats concrets attendus du salon
  • faire venir les visiteurs intéressants et créer du trafic utile sur le stand
  • adapter le comportement commercial au contexte particulier du salon
  • favoriser la prise de contact, en allant au-devant de l'intérêt du visiteur
  • s'adapter aux attentes du visiteur, pour convaincre et faire la différence
  • obtenir des contacts utiles, et les suivre jusqu'à la concrétisation

[ Présentation ] [ Prospection ] [ Négociation ] [ Management ] [ Foires & Salons ] [ Messagerie ]

Jérôme de Bodinat - Tél. : 04 72 57 41 24
Les Bureaux Verts - 14 A rue Professeur Depéret - 69160 TASSIN LA DEMI LUNE
jerome.de.bodinat@wanadoo.fr